Vidéo

Islande : paradis blanc

A tous ceux qui hésitent à découvrir l’Islande en hiver: allez-y!

Les paysages sont incroyables, la sensation d’être seul au monde est décuplée et la nature reprend tous ses droits. L’ambiance y est absolument magique et c’est aussi l’occasion de voir les aurores boréales !

Même en hiver, il y a plein de choses à faire, et les piscines islandaises sont un bon moyen de se réchauffer en plein air.

Publicités

27 réflexions sur “Islande : paradis blanc

      1. C’est assez génial en effet. On pense que cela va être perturbant pour le sommeil mais non: quand on est crevé, on est crevé. Enfin pour mon cas personnel. Aller en Islande en été, c’est aussi la possibilité d’emprunter leurs routes de montagne (F roads) pour certaines ouvertes qu’entre 15 jours et 2 mois dans l’année. Et de faire du camping sauvage. J’écrirai au moins un post sur cette expérience islandaise, dès que j’aurai un peu de temps.

  1. J’y suis allée début Septembre en 2012 et j’ai eu un temps magnifique (vraiment estival)! Un jour nous sommes tombées dans un blizzard de folie mais sinon c’était le pied ! Mais c’est sûr que la neige donne une ambiance particulière !

    1. Haha oui, le blizzard on l’a eu pendant 6 jours ! C’est sur que ça donne une ambiance spéciale, on retrouve une force de la nature incroyable. C’est vrai que septembre ça doit être pas mal pour y retourner! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s