Les petites rues de Lisbonne

Absolument fan du Portugal, j’ai une fois de plus été charmée par les petites rues de Lisbonne.

Le linge au balcon, le lierre qui grimpe sur les murs, soleil doré… Un petit goût de sud qui rend la ville plus douce.

Entre points de vue éblouissants et balades en tram local, un week-end à Lisbonne est toujours un vrai régal. Dans mon prochain article, je vous dévoile MA meilleure adresse bouffe de la ville !


Publicités

21 réflexions sur “Les petites rues de Lisbonne

  1. Pingback: Une journée à Cascais et Sintra – le blog du pigeon voyageur

  2. Pingback: Museu do Oriente, l’Asie à Lisbonne – le blog du pigeon voyageur

  3. Je ne connaissais pas du tout Lisbonne, et je suis amoureuse de cette ville grâce à tes photos! J’espère avoir l’occasion d’y aller un jour! Merci pour le partage!

  4. Je vais à Lisbonne dans deux jours! J’adore le Portugal! Ma mère a des origines portugaises, du coup j’ai eu plusieurs fois l’occasion d’aller là bas. C’est un pays qui me détend, rien que de regarder les paysages et le ciel bleu, ça me fait réver… Alors je ne sais pas si c’est un peu parce que c’est un retour au source pour moi, mais en tout cas je ressens quelque chose de spécial qui m’émeut quand je suis là bas et que je ne ressens pas du tout en France.

      1. Super! Je viens de publier quelques photos. J’était déjà venue une fois à Lisbonne, mais j’étais restée seulement 4 jours. Là j’ai eu 13 jours devant moi pour visiter certains endroits dont j’avais entendu parlé. J’ai fait deux auberges de jeunesse et un bed & breakfast, ce qui m’a permis de voir différents aspects de Lisbonne. La prochaine fois, je pense que les endroits où j’aimerai séjourner seraient Sintra où j’ai passé une courte après midi et qui m’a bien plut, et puis l’Alfama, je n’y ai fait qu’un tour en vistesse ma dernière soirée, mais je suis sur que ça doit valoir le coup de rester plusieurs jours pour s’immerger dans cette ambiance car ça a l’air bien typique et animé.

  5. J’adore les photos que tu prends, elles me font vraiment penser à ce que je vois moi-même quand je suis à Lisbonne, ce sont des photos qui ne font pas « touriste » et du coup elles rendent ton article plus personnel. Bravo et merci!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s