Londres : paradis des gourmands

On dit souvent qu’on ne mange pas bien à Londres, et plus généralement en Angleterre.

Pourtant, lors de mon dernier voyage à Londres, je me suis ré-ga-lée. Il suffit de connaître les bonnes adresses !

Pour un petit déjeuner :

  • Rendez-vous au Breakfast Club pour un délicieux brunch où vous choisissez entre plusieurs formules : sucrées, salées, végétariennes, … Univers rétro, façon dinner et lampes ananas. Je vous conseiller de goûter à leurs délicieux milkshakes.
  • Muriel’s Kitchen est également une excellente adresse, avec une déco plus raffinée et lumineuse. Attention : leurs smoothies aux légumes peuvent surprendre !

Pour le déjeuner :

  • Je vous conseille déjà de faire un tour au Borough Market. Au delà des divers stands de produits (plus ou moins) touristiques, vous trouverez dans la partie extérieure de nombreuses propositions de bouffe à emporter. Les odeurs donnent très vite l’eau à la bouche.

Pour le tea time :

  • Je suis allée à Fortnum and Mason. Une des adresses incontournables de Londres pour l’heure du thé. Pas la meilleure mais elle fait l’affaire à quelques minutes à pied de Picadilly Circus.
  • J’ai testé également Sketch, mais à vrai dire j’ai été déçue par la qualité de l’accueil et des thés.

Pour le dîner :

  • Les adresses que j’ai testées ne sont pas anglaises. Je suis retournée dans un restaurant japonais que j’adore : Dozo, en plein Soho. Des produits frais et qui changent des menus A10/B14/C5…
  • Je suis également retournée à Punjab, un restaurant indien super connu. La salle est très grande et les plats sont toujours super bons.
  • Franco Manca, pour une bonne petite pizza à l’italienne. Par contre je vous conseille de rester dans la salle du haut, bien plus sympathique que celle du bas.

 

Publicités

7 réflexions sur “Londres : paradis des gourmands

  1. Je suis allée à Londres il y a bien longtemps et c’est vrai que j’avais mal mangé pendant cinq jours, sauf pour les breakfast…Je vois avec plaisir que les choses ont changé dans le bon sens. Merci à toi pour cet article très intéressant

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s